Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Unleash your imagination ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Vot' Fonda' adorée :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
The Chocolate Pear
The Chocolate Pear

Messages : 65
Date d'inscription : 17/01/2012
Vot' Fonda' adorée :P Empty
MessageSujet: Vot' Fonda' adorée :P Vot' Fonda' adorée :P Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:20

|1| Toi en quelques mots

    _|- Pseudonyme : Poirouche, Ilsé, Skwatt', Psychose, The Chocolate Pear... *collectionne les surnoms*

      _|- Prénom ? : Anaëlle.

    _|- Âge : Née en 92 - faites le calcul.


    _|- Sexe : [ ] Homme  [ ] Hermaphrodite  [ ] Imprécis  [ X ] Alien  [ ] Femme


    _|- Nationalité : Belge.


    _|- Parle nous un peu de toi : Moah, je suis quelqu'un de particulier. Un peu malade mentale sur les bords, avec des penchants pour la multi-personnalité et méga grosse geek (j'ai carrément Linux, oh, on rigole plus !). D'ailleurs, je geek tellement que mon clavier à de moins en moins de touches. A l'heure actuelle, après réparation de fortune, il en manque trois et il y en a cinq qui sautent. Paix à son âme. Sinon, j'suis une touche à tout, j'suis une curieuse, une grande gueule, une artiste 8), une heuu... Ben j'sais pas trop ce que je peux dire sur moi today' so vous n'avez qu'à apprendre à me connaitre !


|2| La littérature & toi

    _|- Auteur ou lecteur : Les deux.


    _|- Style préféré : Fantastique Sanglant


    _|- Collection préférée : Heuuu...


    _|- Trilogie / Saga préférée : L'assassin royal  et Harry Potter !


    _|- Auteur préféré : Henri Loevenbruck ; mais en poète, c'est Arthur Rimbaud.


    _|- Un auteur que tu ne supportes pas ? : Maupassant, ah, l'infâme qui m'a pourri quelques cours de français !


    _|- Livre préféré : Malpertuis, de Jean Ray.


    _|- Un livre / trilogie / saga que tu détestes : Twilight & le Journal d'un vampire. Les deux me semblent aussi fades et indigestes.


|3| La Fanfiction & toi

    _|- Auteur ou lecteur : Les deux.


    _|- Univers préféré : Varie en fonction de mon humeur ; mais surtout Harry Potter, je pense.


    _|- Rating privilégié : M 


    _|- Couples devant lesquels tu baves : Sirius x Une fille OC ; Draco x Hermione ; L x Une fille ; Kakashi x Une fille ; Tamaki x Haruhi ... Bref, beau mec x Fille intéressante et/ou couples malsains.


    _|- Couples que tu détestes : Le yaoi en général ; les relations style "Sirius x Hermione" qui me semblent... Pedobeariennes ; les couples "bisounours" (il faut de la tension, de la violence et surtout que la romance apporte quelque chose.


    _|- Autre choses que tu adores : Huhu Héhé.


    _|- ... et que tu détestes : Les Marysue & co'. Quel intérêt ?


|4| Le monde & toi.. Ou juste toi.

    _|- Croyant : J'essaye déjà de croire en moi, le reste, on verra plus tard._|- Pour ou contre la politique : Ça me gonfle totalement ces histoires de pourris donc, contre._|- Philosophie de vie : Toujours reporter au lendemain ce que tu peux faire le jour même & adepte du moindre effort Je sais pas trop. En réfléchissant bien, je dirais que j'ai quelques tendances épicuriennes (j'me contente de ce que j'ai - en général), un petit côté qui peut faire "je m'en foutiste" car je pense que tout s'arrange toujours et heu... Ouais, non, j'sais pas. J'suis busée, là._|- Passions : Elles sont assez diverses et variées (ahah). En général, ce qui touche à l'art (photo, dessin, infographie, littérature, théâtre), aux animaux (ch'uis une vétérinaire ratée), à l'histoire (et une historienne de l'art ratée, aussi)... Puis, les motos et les z'avions. *rapport choucroute*_|- Goûts culinaires : Pizzaaaaaaaaa._|- Goûts vestimentaires : Y parait que j'ai un look Classique Grungifié / Grunge / Punk. Perso', je dirai juste que j'ai un look particulier. (photos un jour, dans le trombi', promis)_|- Couleur préférée : Le rouuuge. J'ai un véritable soucis avec cette couleur, c'est incroyable !_|- Ce que tu détestes faire : Travailler //SBARF//. _|- ... et que tu adooOOOore faire : Geeker comme un porc, dessiner, prendre des photos, faire du théâtre... 'fin, mes passions quoi Vot' Fonda' adorée :P 4205929361._|- Animal préféré : Le loup et l'ornithorynque Vot' Fonda' adorée :P 3145715902._|- Un animal que t'aimes pas : Les araignées et tout ce qui est asticot. Ben oui, cliché type de la personne de sexe biologique féminin._|- Citation favorite : « Ch'uis comme un cobaye qu'a sniffé toute sa paille» Merci Tryo._|- Style de musique : Très variée. J'écoute de tout sauf le rap (Manau à part), le jump et les horreurs du même genre, le rnb et le métal quand tu comprends rien à ce qu'ils gueulent. J'aime la musique moah._|- Pour ou contre le maquillage : Contre, sauf à Halloween._|- Ton avis sur les crustacés radioactifs : Je trouve que les gens n'y pensent pas assez. C'est une honte ce qui leur est arrivé - je pense notamment au Japon. Il faudrait faire régulièrement une minute de silence pour eux. Mais personne ne le fait car les gens sont trop nombrilistes et ça m'exaspère. Pauvres bêtes !_|- Que penses-tu de Shakira : Ratiiiiisse-moi, ratisse moi, j'ai besoin qu'on me défriche   ._|- Ouais, j'me disais aussi... C'est mieux Green Day : Aaaah   ._|- Études actuelles : J'termine mon année en réorientation (après avoir failé Vétérinaire & Histoire de l'art) et j'entame Romanes en septembre. Enjoy._|- Métier (actuel ?) : Étudiant, poil aux dents._|- Situation familiale : Célibataire, dans une famille de merde (ahem).


Dernière édition par The Chocolate Pear le Mer 24 Aoû - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumactif.com
Novice
Novice

Ambre

Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Vot' Fonda' adorée :P Empty
MessageSujet: Re: Vot' Fonda' adorée :P Vot' Fonda' adorée :P Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:12

Coucou !!!!

Eh bien je vois que nous avons plusieurs point en commun. J'avais hâte que tu nous postes ta biographie (ou plûtot j'avais envie)

Enfin bref, je voulais te demander c'est quoi qui te manques déjà pour ton forum tu sais je crois que tu parlais de PA... c'est ça ? Ca veut dire quoi déjà, je sais plus.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Admin
The Chocolate Pear
The Chocolate Pear

Messages : 65
Date d'inscription : 17/01/2012
Vot' Fonda' adorée :P Empty
MessageSujet: Re: Vot' Fonda' adorée :P Vot' Fonda' adorée :P Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:46

    Petite curieuse :P

    Pour la PA (= page d'accueil), c'est comme le message que tu vois ici, avec navigation rapide / partenaires... Bref, l'encadré remplis d'informations :).
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumactif.com
Novice
Novice

Ambre

Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Vot' Fonda' adorée :P Empty
MessageSujet: Re: Vot' Fonda' adorée :P Vot' Fonda' adorée :P Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:25

Ah bah oui tu me l'avais montré Vot' Fonda' adorée :P 50897519
Désolée c'est juste que j'étais fatigué en écrivant ça donc voilà... euh j'aimerais t'aider, mais à moins d'une subite illumination qui me ferait champione de l'informatique... je vais en rester à suivre les autres. Je suis désolée, je peux toujours essayer hein, mais je suis pas vraiment forte à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
The Chocolate Pear
The Chocolate Pear

Messages : 65
Date d'inscription : 17/01/2012
Vot' Fonda' adorée :P Empty
MessageSujet: Re: Vot' Fonda' adorée :P Vot' Fonda' adorée :P Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:06

    C'est pas un soucis, t'inquiètes ^o^

Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forumactif.com


Contenu sponsorisé

Vot' Fonda' adorée :P Empty
MessageSujet: Re: Vot' Fonda' adorée :P Vot' Fonda' adorée :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vot' Fonda' adorée :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: →Annonces & Post-it ←-