Unleash your imagination ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ouverture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
The Chocolate Pear

MessageSujet: Ouverture ? Dim 7 Juin - 6:14

Aloha !

Bon, l'ouverture du forum est un doux rêve auquel je songe sérieusement. Mais étant donné ma fatigue actuelle (même pas foutue de lire trois lignes sans fermer les yeux, foutus examens !) et mon écran totalement dégueulasse avec une résolution plus que chelou et des couleurs laissant planer le doute sur leur authenticité...

Pensez-vous qu'il manque quelque chose sur le forum ?
    Pensez-vous que le design est correcte ET terminé ?

Si vous voyez des problèmes, n'hésitez pas à m'en faire part. Qu'il s'agisse de vilaines fautes de français piquant les yeux, de problèmes graphiques ou d'un avis quelconque sur une partie du forum... Lâchez-vous. Sans critique, on ne peut avancer ! :)

Bisous bisous les gens !

The Chocolate Pear

MessageSujet: Re: Ouverture ? Mer 24 Aoû - 7:54

Simplement pour signaler qu'en l'absence de membres, malgré le temps passé, cette question quant à la possibilité d'une "ouverture définitive" du forum se pose toujours. Ainsi, si vous avez un commentaire quelconque sur le contenu du forum ou sur son apparence, n'hésitez pas ! :)

Ouverture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1