Unleash your imagination ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mon frère, mon idole. (Harry Potter - OS - Regulus Black)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
The Chocolate Pear

MessageSujet: Mon frère, mon idole. (Harry Potter - OS - Regulus Black) Dim 15 Avr - 0:10

Dernière édition par The Chocolate Pear le Dim 15 Avr - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfiction.forumactif.com
Admin
The Chocolate Pear

MessageSujet: Re: Mon frère, mon idole. (Harry Potter - OS - Regulus Black) Dim 15 Avr - 0:13

J'aime beaucoup le fond du texte. Les sentiments qui passent, toussa. C'est très touchant et en plus, vraiment comme ça que j'imagine Régulus ^^. Par contre, j'ai deux commentaires négatifs :

• Attention à la grammaire. Il y a beaucoup de fautes et une relecture ne pourrait que faire du bien. Car ça fait perdre beaucoup au texte =/
  • Aère le tout. Là, c'est compact, c'est peu agréable à lire. Quelques paragraphes, ça donne un texte plus aéré et ça donne plus envie de lire. Juste un petit conseil de mise en page =). (saches aussi que c'est un paragraphe / idée)

Voilà mon humble avis. Je suis impatiente de lire d'autres de tes textes :)/

Ambre

MessageSujet: Re: Mon frère, mon idole. (Harry Potter - OS - Regulus Black) Mer 25 Avr - 5:15

Alors tout d'abord merci pour ton commentaires. Ensuite si jamais j'ai le temps je regarderais les fautes d'orthographe et je ferais mon "pavé", mais pour ça il faut relire l'histoire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon frère, mon idole. (Harry Potter - OS - Regulus Black)

Mon frère, mon idole. (Harry Potter - OS - Regulus Black)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1